Lien d'évitement

Emploi et handicap : miser sur l’engagement 

Le 15/11/2011
Emploi et handicap : miser sur l’engagement

Un collectif d’engagés se dévoile dans les médias pour la 15e édition de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées. Parmi eux, Houda Elktaibi, collaboratrice de Generali.

L’ADAPT (Association pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées) organise pour la quinzième année consécutive la semaine nationale de l’emploi pour les personnes handicapées. Elle aura lieu du 14 au 20 novembre. Pour 2011, la campagne de communication de l’association met en avant quinze bénévoles, candidats et salariés d’entreprises partenaires de la manifestation. Leur point commun ? Faire bouger les choses à leur échelle et à leur façon. Houda Elktaibi, collaboratrice de Generali, fait partie de ce collectif « engagé », mot d’ordre de cette campagne nationale. Cet adjectif concentre en effet pour l’ADAPT tous les enjeux de l’insertion des personnes handicapées dans l’entreprise:

« Engagées comme devraient l’être plus de personnes handicapées dans nos entreprises.
Engagée comme devrait l’être la classe politique sur cet enjeu de société.
Engagé comme devrait l’être l’ensemble de la population française. »

Déclinée en affichage, insertion presse, spot TV et radio, la campagne de la quinzième SEPH est également présente sur le Web sur le site Internet de l’ADAPT.

Et aussi, découvrez en exclusivité la vidéo consacrée au combat d'ADAPT sur l'insertion des personnes en situation de handicap : lire la video sur Generation-en-action.com

Articles qui pourraient vous intéresser