Lien d'évitement

Nouvelle reconnaissance pour WatcHelp ! 

Le 09/11/2016
Nouvelle reconnaissance pour WatcHelp !

L'application WatcHelp, développée en collaboration avec l'association InPACTS, remporte le Prix Génération responsable 2016 grâce à l'adhésion du public avec 2162 suffrages.

Le public a choisi ! Du 19 octobre au 8 novembre 2016, 4240 internautes se sont exprimés pour élire leur projet favori parmi quatre associations en lice, dédiées au handicap. C'est InPACTS qui remporte, avec 2162 votes, le Prix Génération responsable.

Le projet de l'association ? Développer une deuxième version de l’application WatchHelp qui favorise l’autonomie des personnes touchées par un handicap via une montre connectée. Cette nouvelle version fonctionnerait en autonomie totale, sans connexion au smartphone.
 


Merci pour votre soutien qui témoigne d'une magnifique solidarité !

"Durant ces trois dernières semaines, j'ai régulièrement sollicité tout mon réseau concernant le "Prix Génération Responsable". Lorsque j'ai reçu le mail qui nous faisait part de cette nouvelle victoire, j'ai vraiment été très heureuse !

Car ce prix met avant tout en lumière cette magnifique solidarité qui existe parmi les familles touchées de près ou de loin par le handicap. Cette victoire confirme que les réseaux sociaux peuvent être un outil fabuleux pour sortir de l'isolement et pour s'entraider. Depuis le début de cette aventure, des milliers de gens soutiennent l'application WatcHelp et toutes ces personnes viennent de démontrer à nouveau leur inflexible soutien.

C'est également une immense reconnaissance pour tout le travail fourni sur ce projet depuis maintenant un an et demi. L'association Inpacts et moi-même tenons sincèrement à tous les remercier."

                                                                                                            Estelle Ast - WatcHelp
                                                                                                            Association InPACTS

 

 

La remise des prix en images

 

Coup de projecteur sur les autres projets Innovation & handicap

InPACTS, lauréate de l'opération mécénat Atout Soleil, organisée par Groupement de Prévoyance Maladie Accident (GPMA) et soutenue par Generali depuis dix ans, était en lice pour le Prix Génération responsable avec trois autres projets :

 

Les représentants des associations lauréates auront l'occasion d'échanger sur leurs projets respectifs à l'occasion de la cérémonie de remise des prix Atout Soleil. La soirée se déroulera à Paris notamment en présence des parrains Generali France le 1er décembre prochain.

 

Articles qui pourraient vous intéresser